Questions fréquentes

Êtes-vous remboursée par la LAMal ou les assurances complémentaires ?

Nos prestations sont prises en charge seulement par certaines assurances complémentaires mais pas par l’assurance de base (LAMal). Veuillez vérifier auprès de votre assureur avant d’entamer le suivi. En cas de difficultés financières, veuillez nous contacter pour en discuter.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Toutes annulations doivent se faire au moins 24h en avance. Tous rdv annulés moins de 24h ou absentés sans raison valable seront facturés à 50% du tarif de la séance. Veuillez comprendre que nous avons des charges à payer et le respect est la base dans la relation thérapeutique.

Je ne peux pas me déplacer mais j’ai tellement envie de faire une consultation/ un soin chez vous. Y-a-t il la possibilité pour une séance à distance ou à domicile ?

Oui, nous proposons des suivis à distance sauf le bilan énergétique GDV. Par contre, nous exigeons le paiement anticipé au moins 24h en avance pour toutes les consultations à distance. Nous nous déplacerons seulement pour des situations complexes telles que soins palliatifs. Veuillez nous contacter pour en discuter.

Je souffre d’une maladie chronique ou une maladie psychiatrique, est-ce que la thérapie sonore pourrait m’aider ?

La thérapie sonore reste une méthode alternative. Veuillez toujours consulter votre médecin généraliste ou votre psychiatre avant d’entamer le suivi chez nous. Nos méthodes ne peuvent pas remplacer les traitements médicaux ou la psychothérapie. Par contre, nous pouvons vous soutenir et vous accompagner pendant ce parcours de guérison difficile.

Y-a-t il des effets secondaires ou contre-indications pour la thérapie sonore ?

En général, il n’y a pas d’effets secondaires. Il vous faut bien vous hydrater avant et après les soins. Parfois certains sons peuvent vous révéler des émotions ou des anciennes blessures profondes, voilà pourquoi ma formation de psychologue est un bon soutien pour cette méthode.

Par rapport aux contre-indications, nous suivons des protocoles strictes lors d’une intervention avec des femmes enceintes ou des patients qui souffrent du cancer.

En cas de doute, veuillez toujours consulter votre médecin généraliste.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons les paiements en espèce, par virement bancaire ou TWINT. Nous vous communiquerons les cordonnées bancaires lors de la confirmation de rdv.